suiver-nous
A LA UNE

252

Sage Africa Tour : la transformation digitale au cœur de la transformation de l’entreprise

Sage Africa Tour : la transformation digitale au cœur de la transformation de l’entreprise

A l’occasion de son événement phare « Sage Africa Tour » tenu à Casablanca le 7 mars dernier, sous le thème « Transformation numérique, les nouveaux enjeux pour les entrepreneurs en Afrique » Sage a accueilli plus de 250 entrepreneurs. À l’occasion de ce grand rassemblement, l’éditeur a fait le point sur sa stratégie et dévoilé ses nouvelles solutions connectées pour répondre aux  besoins des entrepreneurs et  de tous ceux qui bâtissent l’entreprise dans un monde en pleine transformation numérique.

Cette journée a été l’occasion pour Sage de faire le point sur les nouvelles initiatives stratégiques. Aujourd’hui en phase d’accélération sur le Cloud, Sage compte sur son réseau de partenaires afin d’accompagner les entrepreneurs dans leur transformation digitale. Il s’agit essentiellement de les encourager à capitaliser sur les offres existantes et à investir dans les  nouvelles solutions connectées. Plusieurs conférences et ateliers ont ainsi été proposés lors du Sage Session Africa Tour pour échanger et permettre aux entrepreneurs de mieux appréhender ces offres.

« La transformation digitale n’est pas qu’une affaire d’outils, c’est une transformation en profondeur de l’entreprise, de son modèle, de sa structure de coûts et surtout de sa relation à ses clients », a déclaré Frédéric-Michel Chevalier, Entrepreneur digital et CEO de l’opérateur Legal e-Services durant la plénière de la Sage Session Africa Tour.

Objectifs de Sage Africa Tour

La Sage Session Africa Tour est un évènement créé par Sage afin de faciliter la transformation digitale et d’accompagner les entrepreneurs africains à se préparer avec succès à transformer leur façon de travailler au sein des sociétés qu’ils gèrent. La « Sage Session Africa Tour » se tient du 21 février au 25 avril 2017. Casablanca représente la troisième étape d’une tournée visant plusieurs pays africains dont le Sénégal, la Côte d’Ivoire, la Tunisie, l’Algérie et le Cameroun. C’est aussi l’occasion pour Sage de partager sa vision, et des informations autours des enjeux métiers à travers une dizaine d’ateliers pratiques et de présenter les dernières solutions innovantes en termes de solutions de gestion aux côtés de ses partenaires.


Publié le 17-03-2017 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + 5 =