suiver-nous
A LA UNE

450

Attijariwafa bank, meilleure banque africaine de l’année

Attijariwafa bank

Attijariwafa bank vient de remporter le trophée de « Meilleure banque africaine de l’année », pour la deuxième fois consécutive. La consécration a lieu lors de la 5ème édition de l’Africa CEO Forum, organisée sous le thème « Réinventer le business model africain » par le Groupe Jeune Afrique, en partenariat avec la BAD, les 20 et 21 mars 2017 à Genève.
Le trophée a été remis à M. Boubker Jai, Directeur Général d’Attijariwafa bank par M. Amir Ben Yahmed, Président et Fondateur du Africa CEO Forum.
Le prix de la « Banque Africaine de l’année » récompense la banque africaine ayant réalisé l’expansion la plus remarquable sur le continent africain au cours des dernières années.
Selon le communiqué diffusé à l’occasion « Cette distinction salue le rôle actif du Groupe dans le développement de l’économie nationale et africaine, à travers son engagement dans le domaine financier et entrepreneurial ainsi que son leadership en matière de bancarisation et d’inclusion financière »

À propos du Africa CEO Forum

Rendez-vous international des décideurs et financiers du secteur privé africain, organisé par la Banque Africaine de Développement en partenariat avec le Groupe Jeune Afrique. Les trophées Africa CEO Forum récompensent les entreprises et les investisseurs dont la stratégie a le plus contribué à la dynamique de croissance africaine.

À propos du groupe Attijariwafa bank

Avec 17 696 collaborateurs à fin 2016, le groupe Attijariwafa bank est présent dans 25 pays dont 14 pays africains, et compte plus de 8,4 millions de clients dans le monde. Il dispose du réseau de distribution le plus large au Maroc et le plus dense en Afrique avec 3 972 agences.


Publié le 24-03-2017 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + 2 =