suiver-nous
A LA UNE

618

Bank of Africa ouvre sa filiale au Rwanda

Ouverture officielle de Bank Of Africa Rwanda

Le Groupe Bank of Africa a procédé, le 9 décembre 2016 dernier, à l’inauguration officielle de sa nouvelle filiale Rwandaise.

Le Groupe BANK OF AFRICA, après avoir annoncé en octobre 2015, l’acquisition d’Agaseke Bank, un opérateur de microfinance, et obtenu la licence lui permettant de transformer celui-ci en Banque commerciale, s’est employé pendant plusieurs mois à réorganiser la structure.

Ainsi, un tout nouveau système d’information a été installé, l’ensemble des procédures a été revu, une nouvelle organisation a été mise en place, un rebranding a été opéré sur l’ensemble du réseau, une nouvelle offre produit a été conçue et de nombreuses formations ont été administrées aux collaborateurs.

La Banque est désormais dirigée par Abderrahmane BELBACHIR  en tant que Directeur Général et Béata HABYARIMANA en tant que Directeur général Adjoint, avec pour mission principale de renforcer ses différentes composantes pour lui permettre de devenir une banque commerciale d’envergure sur le marché Rwandais, pour le bénéfice de ses clients et des investisseurs opérant au Rwanda et en Afrique de l’Est.


Publié le 25-01-2017 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + 8 =