suiver-nous
A LA UNE

199

CBI lance officiellement sa filiale ivoirienne

CBI ance sa filiale à Abidjan

CBI, vient de lancer officiellement sa filiale ivoirienne, basée à Abidjan. Cette filiale ivoirienne de CBI opérait depuis juin 2016 en tant que hub de ses activités dans la sous-région, assurant à partir d’Abidjan la couverture des clients en Côte d’Ivoire mais aussi, au Burkina-Faso, au Ghana, au Togo, au Bénin… « L’ouverture de notre filiale à Abidjan s’inscrit dans cette même démarche qui a toujours guidé CBI, celle d’être toujours plus proche et centré sur nos clients. Nous privilégions en effet des couvertures sous régionales à partir de nos filiales, pour nous permettre d’accompagner plus étroitement nos clients.» a déclaré Fouad Jellal, Directeur général de CBI Group lors d’une soirée organisé à l’occasion.

Une filiale ivoirienne qui porte toute l’offre de solutions et de services du Groupe, avec la volonté ferme de gagner la confiance de ses clients à travers des services de qualité, l’excellence opérationnelle et l’implication qui caractérisent l’entreprise depuis près d’un demi-siècle.

Selon le management de l’intégrateur marocain, CBI ira encore plus loin, en nouant un certain nombre de partenariats avec des acteurs locaux pour  compléter  son  offre  et  ainsi,  apporter  à  ses  clients,  un  service  de maintenance et un support de qualité, tout en assurant un transfert de connaissances à ses acteurs locaux.

« CBI est profondément fier de s’être installé à Abidjan, et saura apporter tout son savoir-faire ainsi que l’expertise développés depuis plus de 47 années d’existence, pour contribuer à l’essor économique et social de la Côte d’Ivoire, et plus globalement de la sous-région. CBI est convaincu qu’au-delà de la technologie et de la technicité, c’est son approche, sa capacité à conseiller et à faire grandir ses clients en opérant un véritable transfert de compétences, qui font sa différence », a déclaré Khaled Benjelloun, Directeur Produits et Services de CBI Group.


Publié le 12-07-2017 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + 7 =