suivez-nous
A LA UNE

716

Daher lance une nouvelle offre de services Supply Chain

Daher Supply Chain

En misant sur le digital et sur sa double culture d’industriel et de partenaire logistique 4PL, Daher apporte une offre novatrice pour façonner les supply chain de l’industrie du futur.

Expert de la gestion des flux, et acteur majeur de l’industrie du futur, Daher combine ses savoir-faire et propose une nouvelle offre de services dédiée à un management de la Supply Chain sur-mesure, digitalisé et prédictif. Basée sur les expertises du Groupe et les dernières technologies numériques, l’offre « Supply Chain Services » de Daher se positionne comme un levier d’accélération de performance pour les industriels.

Complète, modulable et agile, l’offre « Supply Chain Services » regroupe plusieurs solutions parmi lesquelles la modélisation et simulation numérique des flux, le développement de la performance fournisseur, le pilotage des approvisionnements, ou des services d’ordonnancement et coordination de production.

Chacune de ses offres de services est supportée par des méthodologies, des compétences et des outils dédiés. Ainsi, Daher apporte les outils digitaux spécifiques à chacun des métiers et propose de tirer parti des données générées par la supply chain dans sa solution Daher Analytics.

« Prestataire de services logistique pour l’industrie depuis plus de 150 ans, industriel reconnu de l’aéronautique et lui-même constructeur d’avions, Daher maitrise les exigences et besoins des supply chainindustrielles. Nous sommes donc les plus à même de proposer une offre sur-mesure et performante. La question pour nos clients n’est plus de savoir s’il faut digitaliser leur supply chain, mais comment le faire pour gagner le plus rapidement possible en compétitivité. Avec cette nouvelle offre, nous nous donnons l’ambition de contribuer à façonner les supply chain de l’industrie du futur. » a déclaré Hervé de Chillaz, Senior VicePresident de Daher en charge de la Business Unit Technologies Avancées.


Publié le 02-11-2017 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 9 =