suiver-nous
A LA UNE

356

Dell Maroc remporte le Healthy Site Award 2016

Dell Maroc remporte le Healthy Site Award 2016

Le site Dell de Casablanca a gagné le «Dell Healthy Site Award 2016». Il a décroché le trophée Platinium pour ses efforts en termes de culture, de santé et de bien-être de ses employés durant les 12 derniers mois, précise Dell dans un communiqué. Ce prix met en concurrence les sites de Dell dans le monde entier.
Ce prix, lancé par le groupe en 2009, met en concurrence les différents sites de la marque à travers le monde. Il vise à récompenser les efforts soutenus des équipes et leur engagement pour développer la culture de la santé et du bien-être au travail.
Dell Maroc a ainsi décroché le trophée Platinium pour ses efforts et en reconnaissance des initiatives implémentées par le management local. Ces initiatives comprennent le développement d’un centre de remise en forme au sein du site, qui compte actuellement 160 membres dont 40 % de femmes. Y compris des triathlètes, des coureurs et des équipes de football et basket-ball. Des campagnes liées à la santé sont aussi disponibles : elles incluent un centre de don du sang.

Un prix bien mérité

«Nous sommes très heureux d’avoir reçu la plus haute forme de ce prix pour notre investissement dans de nouvelles initiatives axées sur la santé au cours des 12 derniers mois. Le bien-être de notre personnel est primordial pour notre succès continu au Maroc et dans la région, et ce prix témoigne du temps et des efforts investis par l’ensemble de l’équipe locale dans ces initiatives. Nous allons en conduire davantage afin de continuer à améliorer les progrès de l’entreprise et de son personnel » a déclaré Ahmed Khalil, Directeur Général de Dell Afrique du Nord-Ouest, à l’occasion.
Pour sa part, Louise Koch, Corporate Sustainability lead, Dell EMEA, a affirmé que « le site Dell au Maroc est digne de ce prix pour son important investissement dans ses ressources humaines et les services de son site pour améliorer la vie quotidienne des employés au cours de la dernière année.  L’engagement du site du Maroc à fournir des initiatives de santé et de bien-être a vraiment impressionné le comité interne, et mérite bien cette distinction pour démontrer comment investir dans le bien-être des employés est une partie essentielle d’une entreprise en bonne santé».


Publié le 25-01-2017 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + 7 =