suivez-nous
A LA UNE

764

Disway se lance dans le photovoltaique et crée Solarway

Disway-se-lance-dans-le-photovoltaique-et-crée-Solarway

Le Groupe Disway lance une nouvelle activité dédiée aux solutions solaires photovoltaïques, à travers sa nouvelle marque baptisée « Solarway » en s’alliant aux leaders mondiaux du secteur de l’énergie solaire.

Disway, leader régional de la distribution de matériel informatique et Télécom, ambitionne de devenir un acteur incontournable des solutions solaires photovoltaïques destinées aux usages professionnels et domestiques au Maroc, en Tunisie et en Afrique subsaharienne.

Ces solutions intégreront des produits de dernière génération utilisant une technologie innovante pour répondre au mieux aux besoins des clients et accompagner ainsi le développement de ce marché, a indiqué Disway dans un communiqué.

En s’alliant aux leaders mondiaux tels que JINKO SOLAR, premier producteur mondial de modules solaires photovoltaïques, SMA SUNBELT ENERGY, premier producteur mondial des onduleurs solaires et EATON leader Américain des solutions sécurité et gestion d’énergie, Disway s’appuiera sur leur expertise pour former le réseau des revendeurs installateurs partenaires et apporter tout le conseil nécessaire pour l’élaboration de solutions sur-mesure ainsi que la conception d’offres packagées prêtes à l’emploi pour de l’auto-consommation

« Le marché de l’énergie photovoltaïque en plein développement, est encore peu structuré avec une offre dispersée et une disponibilité limitée en termes de produits et de services. Disway, à travers sa business unit dédiée à cette activité, va capitaliser sur son savoir-faire dans la distribution, la logistique et le marketing afin de proposer une solution globale pour les particuliers, les professionnels et le secteur agricole, à travers un réseau d’installateurs qualifiés. Nos partenaires constructeurs, leader dans le solaire, nous permettront de commercialiser des produits de grande qualité et fiabilité aux meilleurs standards internationaux. » a affirmé Hakim Belmaachi, Président du Directoire de Disway (Photo).

 


Publié le 05-02-2018 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + 3 =