suiver-nous
A LA UNE

398

General Electric ouvre un nouveau centre de formation GETLA à Alger

Algérie : General Electric ouvre un nouveau centre de formation GETLA

General Electric a annoncé le 05 février l’ouverture de son centre de formation, GETLA (General Electric Technical and Leadership Academy), situé au sein de la Tour CMA CGM, dans le quartier d’affaires de Bab Ezzouar à Alger. Ce centre de formation est destiné à ses employés et aux acteurs du secteur de l’énergie et de la santé.
Avec un investissement de plus de 4 millions de dollars, ce centre offre des formations de haut niveau afin d’aider les compétences algériennes à faire face aux défis relatifs au nouveau paysage industriel algérien.
Le centre dispose de 4 salles de formation ainsi que d’une salle de télé-présence dotée des dernières technologies de vidéoconférence.  Les formations délivrées inclues  aussi des formations GE Crotonville l’une des plus importantes universités d’entreprise au monde fondée en 1956 aux Etats-Unis, et centre mondial de formation au leadership de GE. Ces formations permettront de développer l’esprit de leadership et les compétences techniques des participants grâce au savoir-faire et à l’expertise internationale des formateurs.
S’étendant sur une surface de plus de 650 m², GETLA est le premier centre de formation en Afrique du Nord visant à développer les compétences techniques et leadership des employés de GE et de ses partenaires dans les secteurs de l’énergie tels que Sonelgaz et Sonatrach, et dans le secteur de la santé public et privé.

« L’ouverture de GETLA est une étape importante dans notre stratégie d’accompagnement des compétences algériennes. Nous aspirons à mettre le meilleur de notre savoir-faire et expertise au profit des principaux acteurs opérant dans les secteurs clés notamment celui de l’énergie et la santé. Notre engagement à long terme dans la formation en Algérie vise à tirer parti de notre réseau mondial et de notre savoir-faire afin de répondre aux besoins en constante évolution de nos partenaires aussi bien dans le secteur public que privé ainsi que de nos employés ». a déclaré Touffik Fredj, Président Directeur Général de GE pour l’Afrique du Nord-Ouest, à cette occasion.


Publié le 09-02-2017 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 1 =