suiver-nous
A LA UNE

676

Huawei s’associe à Google et Amazone pour commercialiser le Mate 9 aux États-Unis

Huawei s’associe à Google et Amazone pour commercialiser le Mate 9 aux États-Unis

Huawei, troisième constructeur de smartphones au monde vient d’affirmer il y a quelques jours son engagement avec Google et Amazone et lance son nouveau Mate 9 sur le marché américain.

Lors d’un discours prononcé à cette occasion, Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business Group, a aussi donné des éclaircissements sur la vision de son entreprise sur le téléphone du futur. Pour Huawei, il s’agira d’un appareil qui donnera la part belle à l’intelligence artificielle. Ainsi, selon Richard Yu, tous les aspects de notre vie quotidienne seront améliorés grâce à ce futur téléphone intelligent. Le Mate 9 en constitue les préludes.

Par ailleurs, Richard Yu n’a pas raté l’occasion de mettre l’accent sur la collaboration que Huawei entretient avec Amazone et Google concernant le lancement du nouveau smartphone de ce troisième leader du marché : le Huawei Mate 9.

Disponible sur le marché américain depuis le 06 janvier dernier, Huawei Mate 9, selon son constructeur, est à la pointe à la pointe en matière d’innovation matérielle et logicielle. Pour Richard Yu, PDG de Huawei Consumer Business Group, « le Huawei Mate 9 est le premier smartphone Huawei à être équipé de série de l’application de reconnaissance vocale Amazon Alexa ». Par ailleurs, précisons que le Mate 9 Pro et le Mate 9 Design Porsche sont également les premiers smartphones de Huawei compatibles avec la plateforme Google Daydream.


Publié le 12-02-2017 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + 7 =