suiver-nous
A LA UNE

337

Intelcia se lance au Cameroun

Intelcia se lance au Cameroun

Intelcia, spécialiste en relation client, a procédé, à l’inauguration de son site de Douala (Cameroun).
Ce site permettra à la firme de couvrir l’Afrique centrale. Le cout de l’agence est de 2 milliards de francs CFA pour 650 téléconseillers, c’est  la première étape du développement du groupe en Afrique subsaharienne.
Le président¬ directeur général d’Intelcia, Karim Bernoussi, a affirmé que le pays « bénéficie de plusieurs éléments attractifs notamment en matière de qualité de ses bassins d’emploi et de politique volontariste pour la promotion des investissements ».
Il est à savoir qu’Intelcia, est classé dans le top des 7 out-sourceurs francophones. L’entreprise connaît un développement fulgurant couvrant une quinzaine d’années d’activité, sur 17 sites, notamment au Maroc, en France, au Cameroun et au Sénégal.
L’expérience au Cameroun est une véritable réussite selon M.Bernoussi. A cet égard ce dernier a affirmé que « cette expérience va renforcer notre confiance en l’Afrique, territoire que nous connaissons bien et confirme notre choix de continuer à nous développer dans le continent. Après le Sénégal en 2016, la prochaine étape à travers le continent vise la zone de l’Océan indien, notamment Madagascar et l’Ille Maurice pour cette année. L’objectif étant de couvrir une dizaine de pays à l’horizon 2020 »n conclue-t-il.


Publié le 25-01-2017 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + 2 =