suiver-nous
A LA UNE

401

LafargeHolcim Côte d’Ivoire : Procim devient Binastore



Conformément à la stratégie du groupe LafargeHolcim, l’ensemble des réseaux de distribution de matériaux de construction d’Afrique et Moyen-Orient évolueront désormais sur l’enseigne commune Binastore.

À cet effet, Procim, le réseau de distribution de LafargeHolcim Côte d’Ivoire devient Binastore. Le déploiement de la nouvelle enseigne se fera progressivement à partir de la mi-juillet jusqu’à la fin août 2017 sur la centaine de points de vente que compte le réseau. Binastore compte offrir un plus large éventail de services pour ses clients : une gamme de produits étendue, un support technico- commercial, un paiement facile grâce à mobile money, diverses solutions adaptées aux besoins des franchisés et de leurs clients.

Notons que LafargeHolcim Guinée et Cimencam, respectivement filiale camerounaise et guinéenne de LafargeHolcime Maroc Afrique, ont déployé Binastore il y a 3 mois. En Afrique de l’Ouest, Binastore comptera 150 points de vente d’ici fin 2017 avec un objectif de 300 points de vente à horizon 2019.

 

À propos de LafargeHocim Côte d’Ivoire :

LafargeHolcim Côte d’Ivoire, filiale de LafargeHolcim  Maroc  Afrique, est  la seule unité de cimenterie certifiée Qualité, Sécurité, et Environnement de Côte d’Ivoire. Producteur du Ciment Bélier, l’entreprise propose également un service d’assistance client et de contrôle qualité à travers son Laboratoire des Applications Ciment.

 

À propos de LafargeHolcim Maroc Afrique (LHMA)

LHMA est une Joint-Venture entre LafargeHolcim et la Société Nationale d’Investissement, basée à Casablanca Finance City. LHMA, qui opère depuis la capitale économique marocaine est représentée au Bénin (SCB Lafarge Bénin), au Cameroun (Cimencam), en Guinée (LafargeHolcim Guinée) et en Côte d’Ivoire (LafargeHolcim Côte d’Ivoire).


Publié le 19-07-2017 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + 8 =