suiver-nous
A LA UNE

235

Lenovo vient de lancer sa célèbre nouvelle gamme de produits Yoga au Maroc

Lenovo vient de lancer sa célèbre nouvelle gamme de produits Yoga au Maroc

Lenovo vient de lancer sa célèbre nouvelle gamme de produits Yoga au Maroc. A cette occasion, Mohammed Nassiri, Directeur Lenovo au Maroc, a déclaré à l’usine africaine, qu’ils « ravis de lancer la famille de produits yoga au Maroc ». La gamme Yoga qui vent d’être lancée comprends plusieurs versions. D’abord, le Yoga Book, le plus léger et fin 2-en-1 au monde. Le Yoga 910, le dernier-né Lenovo dans la famille des ordinateurs portables convertibles ultraminces. Le Yoga 720, un ordinateur portable conçu pour les voyageurs et les travailleurs nomades. Et enfin, le Yoga 510, un ordinateur portable pouvant fournir jusqu’à 8 heures d’autonomie sur une seule charge. Selon  Mohammed Nassiri, ces ordinateurs « vont révolutionner le marché marocain ».

 

Qu’en est-il des caractéristiques de cette gamme ?

Doté de deux panneaux qui s’ouvrent à la manière d’un notebook ultramince, Yoga Book est le plus léger au monde dans sa catégorie avec ses 690 grammes. Il est équipé d’un écran IPS FHD de 10.1 pouces, d’un son de haute qualité, amélioré grâce à la technologie Dolby Premium et de 64 Go de mémoire.

D’une épaisseur de 14,3 mm, Yoga 910 est également l’un des plus puissants convertibles actuellement sur le marché, équipé des gammes de processeurs Intel dont la dernière septième génération Core i7. Pour beaucoup d’utilisateurs du Yoga, leur appareil convertible est devenu leur principale plate-forme pour le travail et le divertissement. Lenovo a amélioré le Yoga 910 et l’a équipé d’un nouvel écran 4 K de choix presque sans bords (lunette de 5 mm) qui offre 10 %  de plus en termes de surface de l’écran et 14 %  de plus en densité de pixels par rapport au modèle précédent pour des images plus nettes et plus claires. La musique et le son sont également améliorés dans le nouveau Yoga 910 grâce à la technologie Dolby Audi Premium. Côté autonomie de batterie, la durée peut atteindre 15,5 heures.

 

Les nomades ont aussi leur ordinateur portable

Le nouveau Yoga 720 de 13 pouces est conçu pour les voyageurs et les travailleurs nomades, soit ceux qui travaillent sur le pouce. Doté d’un processeur de septième génération Intel Core™ i7 pour la version 13 et de processeurs allant jusqu’au Core i7 pour les modèles plus petits, le Yoga 720 est pré-équipé de Windows 10 et est l’un des ordinateurs portables convertibles les plus puissants et les plus portables actuellement sur le marché. Les utilisateurs peuvent effectuer des tâches multiples en toute simplicité et naviguer entre les vidéoconférences, l’envoi de courrier électronique et l’édition de photos, sur le pouce. Ne pesant que 1.04 kg, sa taille compacte et sa capacité à se convertir en une tablette sont idéales pour les personnes cherchant à gagner de l’espace dans leurs sacs.

 

Et le Yoga 510 ?

Avec poids plus léger et une amélioration de plus de 50 % dans la durée de vie de la batterie, le nouveau Yoga 510 offre, selon Lenovo, jusqu’à 8.5 heures d’autonomie. Il permet de facilement basculer d’un mode à l’autre. Plus léger que les modèles précédents, avec 1.75 kg pour le modèle 14 pouces et 2.08 kg pour le modèle 15 pouces, son nouveau design offre un repose-poignet unique en forme de diamant. Équipé de processeurs allant jusqu’à la sixième génération Core i7 et, en option, de la carte graphique AMD Radeon R7 M460 2GB GFX, le Yoga 510 en a sérieusement sous le coude pour travailler ou effectuer des tâches multiples.

 

À propos de Lenovo

Lenovo (HKSE : 992) (ADR : LNVGY) est une entreprise du Fortune Global 500 d’une valeur de 46 milliards de dollars et un chef de file des technologies novatrices pour les marchés grand public, commercial et industriel. Notre portefeuille de services et de produits sûrs de haute qualité couvre les PC (y compris les marques légendaires Think et YOGA), stations de travail, serveurs, dispositifs de stockage, téléviseurs intelligents et toute une gamme d’appareils mobiles tels que les smartphones (y compris la marque Motorola), les tablettes et les applications.


Publié le 02-02-2017 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + 9 =