suivez-nous
A LA UNE

1048

L’italien Sogefi installe sa 1ère usine africaine à Tanger

sogefi_group

Sogefi Group, un leader dans la conception et la fabrication de systèmes de filtration moteur, d’admission d’air et de refroidissement, vient d’annoncer l’installation de sa 1ère usine africaine à la zone franche de Tanger, Tanger Automotive City (TAC)

En effet, l’unité sera érigée sur une surface de 25 000 m² et démarrera avec un effectif de 300 employés. Elle fabriquera deux modèles de systèmes de filtre à moteurs (un filtre diesel métallique et un module de filtration d’huile) et des pièces de rechange.

Notons que, cette nouvelle unité, opérationnelle début 2018, a nécessité un investissement de 10 millions d’euros. Elle sera construite dans la zone de libre-échange de Tanger

À propos du groupe Sogefi :

Le Groupe Sogefi s’appuie sur trente-cinq ans d’expérience et de succès. C’est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des équipements d’origine pour l’industrie automobile. Sogefi conçoit, développe et produit des systèmes de filtration, des composants de suspension ainsi que des systèmes de gestion de flux d’air et de refroidissement moteur.

Grâce à sa forte implication dans la recherche, le Groupe Sogefi ne cesse de développer des technologies permettant d’améliorer ses composants dans tous ses secteurs d’activité, optimisant ainsi les performances en termes de longévité, d’efficacité, de taille, de poids et d’impact environnemental.


Publié le 14-11-2017 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + 4 =