suivez-nous
A LA UNE

424

Le marocain Atlanta Assurances s’installe en Côte d’Ivoire

Atlanta Assurances

La compagnie marocaine d’assurances Atlanta a lancé officiellement ce mercredi 18 octobre à Abidjan, ses activités en Côte d’Ivoire, premier marché de la zone CIMA (Conférence inter-africaine des marchés d’assurance). La cérémonie du lancement officiel des activités d’Atlanta Assurances Côte d’Ivoire a été rehaussée par la présence des ministres ivoiriens des Transports et de l’Agriculture et du Développement rural, et de l’ambassadeur du Maroc en Côte d’Ivoire, Abdelmalek Kettani.

  « Il y a un an, nous avons reçu l’agrément pour le lancement des activités et, aujourd’hui, nous célébrons le démarrage officiel de nos activités en Côte d’Ivoire », a déclaré le PDG d’Atlanta Assurances, Mohamed Hassan Bensalah (photo), soulignant que la force de la compagnie réside dans sa fine connaissance du métier et des besoins de sa clientèle. Et « c’est pour cette raison d’ailleurs que nous nous appuyons sur une équipe de collaborateurs ivoiriens qui maîtrisent parfaitement les réalités du terrain », a-t-il poursuivi.

Par ailleurs, Mohamed Hassan Bensalah, a indiqué que la filiale ivoirienne  s’appuiera « sur une équipe de collaborateurs ivoiriens  maîtrisant parfaitement les réalités du terrain.».  Cette équipe sera dirigée par M. Ousmane Bah.

La Côte d’Ivoire est le premier marché de la zone CIMA (Conférence inter-africaine des marchés d’assurance), avec  près de 303 milliards de chiffre d’affaires en 2016.


Publié le 23-10-2017 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + 7 =