suiver-nous
A LA UNE

230

Nokia, annonce une nouvelle génération de smartphones

Nokia, annonce une nouvelle génération de smartphones

HMD Global, nouveau titulaire des droits de licence de la marque de téléphones Nokia, annonce une nouvelle génération de smartphones Nokia, avec une nouvelle signature tant au niveau du design, de la qualité et de l’expérience utilisateur. La nouvelle gamme très attendue comporte trois nouveaux modèles de smartphones : le Nokia 6, qui conjugue performance et divertissement immersif dans un modèle extrêmement robuste au design premium ; le Nokia 5, un smartphone élégant qui tient parfaitement en main ; et le Nokia 3, modèle très abordable offrant le meilleur rapport qualité-prix. Tous ces smartphones Nokia tournent sous Android Nougat et offrent une expérience moderne, actuelle et sécurisée, et seront tous dotées de Google Assistant. Un classique revient également : l’emblématique Nokia 3310, au design revisité pour plus de modernité.

Nokia, une marque emblématique

À cette occasion, Arti Nummela, CEO HMD Global a fait la déclaration suivante : « Depuis plusieurs décennies, Nokia est une marque emblématique de téléphones reconnaissables entre tous. En très peu de temps, depuis que HMD est présent sur le marché, nous avons constaté une formidable vague d’enthousiasme. Tout le monde semble se réjouir que nous écrivions ce nouveau chapitre. Les consommateurs sont aujourd’hui plus exigeants et informés. Nous le savons et plaçons leur satisfaction en priorité. Nos efforts pour sélectionner les meilleurs fabricants, systèmes d’exploitation et technologies partenaires payent puisque nous dévoilons ce jour notre première gamme de smartphones distribuée à l’international et digne de l’esprit Nokia, pour apporter la meilleure expérience au plus grand nombre. »

La nouvelle gamme de smartphones et téléphones portables Nokia sera exposée au Mobile World Congress.  Les dates de disponibilité locale seront annoncées pays par pays au second trimestre 2017. Pour découvrir les nouveaux modèles de téléphones Nokia, rendez-vous sur le stand HMD au stand Nokia (Hall 3, stand 3A).


Publié le 27-02-2017 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + 2 =