suivez-nous
A LA UNE

90

OiLibya devient OLA Energy au Maroc et en Afrique

OiLibya-devient-OLA-Energy

A l’occasion d’une cérémonie qui s’est déroulée le 11 octobre 2018 à Casablanca, Oilibya a annoncé le rebranding de sa marque qui se fait appeler désormais OLA Energy. Le pétrolier a célébré également le lancement de cette nouvelle marque pour son réseau panafricain de stations-service et d’installations pétrolières.

 

Le groupe OiLibya a levé le voile à Casablanca, sur son sa nouvelle dénomination : OLA Energy. Ce changement symbolise un nouveau positionnement pour le groupe pétrolier en Afrique où il est présent dans 17 pays, dont le Maroc. La nouvelle identité visuelle sera déclinée progressivement au niveau des 1.200 stations-service dont dispose le groupe à travers le continent.

Le groupe de distribution et de commercialisation de produits pétroliers, OiLibya, a dévoilé une nouvelle identité visuelle des stations de son réseau panafricain.

Sous la marque OLA Energy, les filiales du groupe proposent désormais une offre de produits et services élargie, peut-on lire dans un communiqué.

La nouvellle identité OLA Energy sera déployée initialement dans plusieurs stations pilotes à travers 8 pays: le Cameroun, la Côte d’Ivoire, l’Egypte, le Kenya, le Maroc, la Réunion, le Sénégal et la Tunisie. Elle sera progressivement élargie à l’ensemble du réseau, constitué de 1.100 stations dans 17 pays africains.

Pour le groupe, le nouveau logo représente l’Afrique. La couleur bleue symbolise « l’excellence et qualité », l’orange rappelle « l’énergie et la vitalité »; le tout traversé de nord en sud par une ligne blanche qui représente « les routes sur lesquelles le groupe sert ses clients ». Le fond blanc souligne, quant à lui, « la qualité et la clarté ».


Publié le 16-10-2018 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + 1 =