suivez-nous
A LA UNE

233

Phone Group ouvre son deuxième site à Dakar

Phone Group Dakar

Phone Group vient d’ouvrir son deuxième site dans la capitale sénégalaise, après celui inauguré en 2013. A terme, le site emploiera quelques 1 400 personnes. Baptisé Jambar, ce nouveau site a été inauguré en présence des membres du Conseil d’Administration d’Arvato, de Moulay M’hamed Elalamy, membre du Conseil d’Administration de Saham Group, de Ghita Lahlou, Présidente du Conseil d’Administration de Phone Group, et d’Otmane Serraj, Directeur Général de Phone Group (photo).

Cette nouvelle implantation accompagne le développement du groupe sur le continent et confirme en particulier l’un des axes majeurs de la vision stratégique de Phone Group, « l’African Footprint ». Fier de son ancrage africain, le pionnier des métiers de la relation clients au Maroc, a ainsi fait de son développement en Afrique une priorité. A ce sujet, le Directeur Général de Phone Group, Otmane Serraj a déclaré : « Parce que l’Afrique est un écrin de talents et d’opportunités grâce à sa qualité de main d’œuvre, nous y avons élaboré une stratégie ambitieuse de développement afin de répondre au besoin croissant de nos clients. Nous proposons des offres diversifiées pour nos clients donneurs d’ordres, tout en favorisant le management interculturel et en offrant des expériences uniques à nos collaborateurs dans des perspectives économiques favorables ».

Réparti sur une superficie de 3 200 m², Jambar a été, selon Phoen Group, pensé pour être une vitrine du savoir-faire et de l’excellence opérationnelle de Phone Group à travers le modèle d’une nouvelle génération de centres de relation clients, équipés de bornes interactives, de murs d’écrans de dernière génération ainsi que de dispositifs de projection dynamique.

Ces locaux modernes et spacieux offrent aux collaborateurs de Phone Group un excellent environnement de travail, avec des espaces communs et de détente agréablement aménagés. L’ensemble respecte, en outre, les meilleurs standards de design afin d’offrir aux collaborateurs un cadre de travail confortable.

Avec Jambar, Phone Group compte désormais 11 sites sur le continent africain, dont neuf au Maroc (Atlas, Dune, Horizon, Marsa, Massira, Océan, Palmier, Soleil), deux à Dakar (Teranga et Jambar) et un en Côte d’Ivoire (Lagune) et emploie plus de 5 500 collaborateurs.


Publié le 16-01-2018 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + 2 =