suiver-nous
A LA UNE

291

PREVENTICA mène une campagne de sensibilisation sur les risques professionnels dans le BTP

PREVENTICA mène une campagne de sensibilisation sur les risques professionnels dans le BTP

Dans le cadre de la politique nationale pour la promotion de la Santé et de la sécurité au Travail, des journées de sensibilisation et d’information seront organisées par le Ministère  de  l ’Emploi  et  des  Affaires  Sociales, avec la participation de PREVENTICA, dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics.
La journée de lancement aura lieu demain (14 février 2017) à l’Institut National du Travail et de la Prévoyance Sociale.
Un programme bien chargé a été concocté pour cette campagne, avec à la clé, la Signature de la « CHARTE D’ENGAGEMENT SUR LA PREVENTION DES RISQUES PROFESSIONNELS DANS LE SECTEUR DU BTP ».

Par ailleurs, plusieurs actions de sensibilisation dans différentes régions du royaume, seront menées par les mêmes partenaires, y compris Preventica. La première campagne régionale sera entamée le 16 février (au sein des locaux de la Fondation Banque Populaire) et concernera la capitale économique du pays. Elle sera suivie de Laayoune (20 février – Hôtel AL MASSIRA).

Après Laayoun ça sera au tour de Fès (22 février – Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services), Marrakech (27 Février  – Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services), Tanger (1er Mars – Hôtel MOVENPICK)  et enfin Oujda (6 mars – Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services).


Publié le 13-02-2017 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + 5 =