suivez-nous
A LA UNE

292

Tarafa Marouane, nouveau président de l’APC

Tarafa-Marouane-président-APC

C’est désormais Marouane Tarafa qui présidera l’Association Professionnelle des Cimentiers (APC) succédant ainsi à Mohamed Chaïbi, devenu conseiller du nouveau élu.

 

L’élection de Marouane Tarafa en qualité de président de l’APC, a eu lieu jeudi 7 juin 2018, lors d’une assemblée générale consacrée au renouvellement du Conseil d’administration. Ce dernier sera également composé de Malik Sefrioui (vice-président), de Brahim Laraqui (Trésorier général), Brahim Ezzerouq (Assesseur) et d’Ahmed Bouhaouli (Directeur délégué).

Il a également été décidé de coopter Mohamed Chaïbi comme administrateur et de le nommer en qualité de conseiller spécial auprès du président de l’APC.

Pour rappel, l’APC regroupe l’ensemble des producteurs de ciment et de clinker au Maroc à savoir Asment Témara, Ciments de l’Atlas, Ciments du Maroc et LafargeHolcim Maroc. Diplômé de l’Ecole centrale de Nantes, Marouane Tarafa avait entamé sa carrière chez Autohall à la fin des années 1980. Il a ensuite rejoint Cosumar, puis l’ONA en 2003 en tant que directeur des ressources humaines. Il a occupé également les postes de PDG de Somed, de Sopriam et de la commission R&D au sein de la CGEM.


Publié le 20-06-2018 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + 5 =