suiver-nous
A LA UNE

265

United Bank for Africa expose les opportunités africaines à Davos

United Bank for Africa expose les opportunités africaines à Davos

Le Forum Economique Mondial de Davos a ouvert ses portes avec tout ce que le monde compte de grands leaders. Autour de cette table de choix l’United Bank for Africa (UBA) sera fortement représentée lors de la réunion annuelle.

Ce n’est personne d’autre que son PDG, Kennedy Uzoka, accompagné de Sola Yomi-Ajayi, Chef du Groupe de Correspondants Bancaires et Dupe K. Olusola, Responsable des relations entre les organisations multilatérales et de développement qui ont fait le déplacement.

« Il est essentiel qu’UBA se joigne aux chefs d’entreprise et aux dirigeants politiques du monde entier pour discuter des questions centrales du progrès de notre monde et particulièrement du continent africain. UBA est le partenaire idéal de ceux qui cherchent à accéder aux opportunités d’affaires en Afrique.

De plus, nous sommes prêts à nous engager avec la communauté internationale, pour montrer que l’Afrique est ouverte aux affaires et qu’UBA est prête à s’associer », a déclaré M. Uzoka.
Notant que la délégation d’UBA s’est rendue à l’un des événements les plus importants du calendrier économique mondial pour présenter sa vision du développement du continent. Le forum est une occasion pour construire un engagement avec les institutions internationales.

En dépit des fortes difficultés économiques que connaît actuellement l’Afrique, le Groupe UBA s’est engagé à accroître son empreinte panafricaine. Ses atouts dans le domaine de la banque d’affaires, de la technologie des paiements, du financement du commerce et de sa clientèle de millions de clients font d’elle un partenaire naturel pour les entreprises mondiales.


Publié le 25-01-2017 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + 1 =