suiver-nous
A LA UNE

288

UPS nomme Mark Vale président de la croissance et des marchés émergents



UPS vient de nommer Mark Vale président de la croissance et des marchés émergents. Mark Vale et son équipe augmenteront et amélioreront la portée commerciale et les capacités mondiales de la société pour mieux servir les clients exerçant des activités dans des pays émergents et en développement dans le monde entier.

Mark Vale succède à Derek Woodward qui a pris sa retraite après 32 années de service chez UPS.

« Mark apporte une vision internationale, l’expérience et le leadership qui aideront à mener UPS vers ses nouvelles phases d’expansion.  Nous ne cessons d’augmenter et d’améliorer l’influence de nos installations et de nos produits internationaux, sous l’impulsion de la croissance des marchés de proximité et transfrontaliers, » a déclaré Jim Barber, président d’UPS International.

« Les prévisions de la Banque mondiale indiquent que les pays émergents et les économies en développement sont prêts à connaître une croissance accélérée de 4,2 % en 2017 par rapport aux estimations de croissance mondiale de 2,9%, » a-t-il ajouté. « Relier les clients aux opportunités économiques nécessite un réseau d’experts en logistique et en chaîne logistique mondiale. Nous avons hâte que Mark aide à associer les capacités mondiales d’UPS pour satisfaire les besoins de nos clients. »

Mark Vale a rejoint UPS en 1988 à Londres, et a exercé plusieurs fonctions dans les domaines de la finance et de la comptabilité au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Belgique et aux États-Unis. Il a élaboré la stratégie de croissance paneuropéenne de la société et a été le directeur financier international et contrôleur de gestion de la société.

« Je suis impatient de concentrer mes efforts à aider les clients UPS à établir des liens avec les marchés émergents dans le monde entier, là où se développent de nouveaux couloirs commerciaux et où se présentent de nouvelles opportunités, » a déclaré Mark Vale. « Le dynamisme et la passion que j’observe chez UPS visant à aider les clients et les pays à atteindre leur potentiel de croissance et les marchés émergents m’encouragent vraiment. »

UPS en bref

UPS est un leader mondial dans le domaine logistique, qui offre un large éventail de solutions, y compris des forfaits de transport et de fret, simplifie le commerce international et déploie des technologies de pointe permettant de gérer plus efficacement le monde des entreprises. UPS, dont le siège social se trouve à Atlanta, États-Unis, dessert plus de 220 pays et territoires dans le monde entier.


Publié le 08-05-2017 par LA Rédaction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 6 =